mardi 4 octobre 2011

Samedi 3 septembre, vélo!


Ma dernière nuit fût assez courte. Nous allons devoir changer de matelas!!! lolll

Comme je n'ai pu rapporter mon vélo "québecois" en France, la maman de Flavien me donnera le sien qui repose à Nîmes chez sa sœur! Que de souvenirs que de refouler les rues de cette ville visitée en juin lors de la Féria!! Et que de plaisir que de revoir sa maman. Je l'aime beaucoup sa maman! Elle me parle de comment elle a vécu le départ de son fils en sol québecois il y a quelques années, comment autant elle aura été "inquiète" mais heureuse de savoir son fils aussi heureux. Ca me rassure sur comment mes propres parents peuvent se sentir... Comme maman m'avait dit avant mon départ : "si tu es heureuse, nous le serons aussi, vas-y ma grande, part"... Que de sages paroles.

Une fois le vélo en mains, nous partirons aux courses histoire de récupérer quelques trucs à bouffer et irons faire ensuite le tour de son village en vélo. Un gros 15 minutes de randonnée mdrrr!

Aucun commentaire: