mardi 4 octobre 2011

Être en vacances c'est bien!!!


Depuis le 1er septembre, soit au moment de mon arrivée, chéri a posé 17 jours de congés au boulot histoire de pouvoir me permettre de m'adapter! Que dire! Depuis mon arrivée, courses, visites d'amis et de parents, balades en vélo, balades en montagne, farniente à la plage, pêche... Le tout accompagné d'un temps formidable, d'un soleil radieux et d'une chaleur digne du Sud de la France.

La réalité me rattrapera bien assez vite quand le 18 septembre, il devra retourner boulotter! Je suis bien, ça va, vais m'occuper à ranger la maison, à faire ma petite place, "m'incruster" doucement et tenter de faire de "son" appartement "notre" nid d'amour! J'irai me promener aux alentours, à pieds irai faire quelques emplettes, à vélo irai plus loin............. Sur internet tenterai de trouver des associations culturelles et/ou sportives, des cours à suivre et travaillerai sur un cours d'anglais que je donnerai à la maman de Flavien! Éventuellement, je devrai me renseigner sur mon avenir "post-visa d'un an" pour pouvoir bosser légalement! J'ai des bouquins à lire aussi, me suis également procuré un "kit" de scrapbooking, moi qui trouvais cela quétaine, je m'excuse auprès des gens que j'aurais pu juger et qui pratiquent ce joli passe-temps!

En attendant d'être plus indépendante, chéri m'apprend à conduire "manuel". Je vais y arriver, même si je déteste!!!!!!

3 commentaires:

Isabel CC a dit…

C'est un plaisir de te lire... J'aime la maniere dont tu relates certains episodes de ton quotidien ! Tu nous montreras tes creations en scrapbooking alors ! a bientot

Québecoise en Provence a dit…

Merci Zaza!! Je t'ai reconnu hihi. Bisous xx

Isabel CC a dit…

T'es trop forte ^_^ lol bisous