mardi 4 octobre 2011

Arrivée en sol français, 1er septembre 2011


Jeudi matin 9h55, on se pose. Pas dormi sur l'avion car pas d'appui hublot!!! En classe Club on mange trop bien, eh oui me suis payé le luxe!! Un filet mignon teriaky accompagné de riz parfumé et légumes grillés à point, avec salade en entrée et pointe de mousse à la limette en dessert, le tout servi dans de la VRAIE vaisselle, que demander de mieux?

Voilà, comme je suis en mode "prioritaire", une fois sortie de l'avion, je passe la première aux douanes, reçoit mes valises dans les premières, reste plus qu'à attendre ma pupuce d'amour. Comment sera-t-elle? J'ai la frousse, je la veux vivante... Et elle le sera! Quoiqu'un peu déconfite aussi, on se ressemble quoi!!!

Tout bagages en mains (chariot plein à craquer, 2 valises totalisant près de 100 livres + valise de cabine de 25 livres + sac à main + Delphine............., je traverse ces portes qui m'ouvriront vers mon futur, vers mon amour, qui me sourit, qui est heureux de me voir. Je lâche tout, je le prends dans mes bras et dans une longue et interminable étreinte, nous nous embrassons, nous nous regardons, nous demandant si ce moment est vraiment réel.. C'est la fin du monde. Plus rien n'est important, plus rien ne compte que lui et moi... L'horloge s'est arrêté pour nous deux, pour l'amour, pour nous remercier d'avoir eu le courage et la patience de s'attendre. Car les les secondes, les minutes et les mois sont longs quand tu ne peux ne serait-ce qu'effleurer et respirer la peau douce de celui que t'aime...

13h, enfin à la maison, je suis claquée. Je m’endors dans le canapé...

Aucun commentaire: