mardi 4 octobre 2011

Apprendre à connaitre le "système"!!!

Le 5 septembre, nous visiterons une Grotte à Saint-Marcel-d'Ardèche. Au retour, je ne me sens pas bien, mal au cœur, nausée et croyant un malaise dû à ma consommation abusive d'ail avant de partir, je n'en fait pas de cas! Nous nous arrêterons dans un café prendre un Perrier pour me soulager.

Arrivée à la maison, mes nausées ont passées et mon bel amoureux me prépare le repas du soir, un cœur sur 2 pattes ce chéri! Pendant ce délectable repas; il me prend de violentes crampes au bas du ventre et ne voulant pas alerter chéri, je fait semblant que tout va bien. Mais la douleur est si intense que mon secret sera bientôt révélé... Plus la soirée avance, moins je vais bien, fièvre accompagnant des urines sanguinolentes, on a d'autres choix que d'aller à l'hôpital. Minuit quand même! 30 minutes après mon arrivée aux urgences, je repars, tests fait, ordonnance en main et consultation médicale accomplie! On est loin du système québecois ici!!!!! A HMR, j'aurais attendue 7 heures??? Lol...

Les français n'étant pas trop familiers avec les intolérances au lactose, bien qu'après avoir avisé à 2 reprises le médecin que le médicament prescrit ne doit PAS en contenir, je repars avec ce dernier et apprendra sur internet au retour qu'il contiendra du lactose! Grosse faute professionnelle à mon avis... Nous devrons retourner aux urgences afin d'obtenir un nouvel antibiotique et mon chéri fera le chemin seul pour me permettre de me reposer. Ai-je déjà dis qu'il est merveilleux?

Aucun commentaire: