samedi 15 janvier 2011

Tomber pour mieux se relever.. mais j'ai pas envie de me relever!

C'est fait! Un petit bout de vie NOUS appartient dans le concret maintenant. À force d'être trop concret au bout du fil, concret devant nos écrans et nos écrits, enfin du palpable, du réel. Je pense à lui tout l'temps, quand je vais bien, quand je vais mal et quand je vais... partout, ailleurs, ici et là, il est là. Toujours dans l'irréel, dans mes rêves les plus imaginatifs. Dans 60 jours, presqu'au jour près, sa main pourra toucher la mienne, un petit courant électrique passera dans nos yeux et ce baiser si longtemps convoité ne sera que délicieux. J'aurai les genoux mous, ça c'est pour sur, Ô que si. Mais il sera là, prêt à tomber avec moi, nous serons prêts à tomber, tout les 2, amoureux...

Aucun commentaire: