jeudi 6 janvier 2011

Obsession

Affligée depuis quelques semaines, affections sur affections, ça commence à peser lourd là. Janvier, le mois des résolutions, le mois où l'on se dit que tout va changer, pour le mieux. On est décidé, motivé. Je le suis aussi. J'ai dailleurs déjà commencé, en décembre, à mieux m'alimenter, sauté le sucre, le gras, manger plus de fruits et légumes, moins de viandes. Pour ça, je crois que le défi est bien amorcé. L'autre côté, bouger mon grand corps, lui faire du bien ou le faire suer un peu(!). Ça je dois attendre, attendre qu'il se soigne, encore patienter, je ne fais que ça patienter. Après l'homme que j'aime aussi. On m'a demandé ce que je désirais en 2011. Plus de patience ai-je dis. On ne m'a pas demandé pourquoi, peut-être parce que bien des gens aimeraient aussi en avoir plus?

Attendre après l'amour 6 mois, c'est long. Comment contrôler mes désirs, mes envies. Comment cesser de toujours penser penser penser sans se la geler ou dormir 24h par jour? Vivre à fond le moment présent à ce qui parait wai. Facile à dire mais quand t'as le coeur qui bât très fort d'envies, c'est vachement moins facile à faire. C'est fou de s'ennuyer d'une personne à qui l'on parle à tous les jours mais qu'on ne peut voir. Il n'y a pas rien qu'on a pas fait ensemble déjà. Sauf sentir sa peau, toucher son visage et gouter à ses lèvres.. sa putain de bouche.

Un jour viendra où nous pourront enfin se savourer des yeux. Ce moment m'obsède, me rend fébrile (ou folle?). Me fondre dans son regard clair, m'emmitoufler dans ses bras, m'humecter de sa chaleur et continuer de boire ses douces paroles.. voilà ce qui m'obsède. Le voir arriver. Valise en mains, tout au fond là-bas, tout frais sorti d'un long voyage, il sentira bon, la mer, les yeux remplis de soleil pour moi. Il n'est là que pour moi, pour nous. La suite ne pourra qu'être savoureuse. Mais en attendant ma belle, focus on today.

Aucun commentaire: