jeudi 16 août 2012

UNE personne

Rien de moins, rien de plus surtout..  Je devrais être heureuse, en fait je le suis, nouvellement mariée à mon chéri français, je suis une femme comblée d'être dans ses bras.  Cet homme fait tout pour rendre mon quotidien agréable et rempli de joie..  Mais aujourd'hui, je suis triste.  Rare sont mes billets où je suis (et que je partage surtout) dans un état comme celui-ci.

Après un petit mois de galère à tenter de réaliser l'impossible, c'est-à-dire notre mariage(!), samedi dernier mon nouveau mari et moi avons reçu TANT d'amour de nos amis et nos familles qu'on ne sait même pas si ça se "remet"!!!!!!!!!!  Journée remplie d'émotion où l'on se dit "oui" pour la vie accompagnés des gens que l'on aime!  Qu'ils soient présents physiquement ou non.  On nous a tous souhaité bonheur amour et joie à l'infini.  Et c'est dans une occasion comme celle-ci que l'on réalise ceux qui tiennent le plus à nous.  Et franchement, ça fait très chaud au cœur.  Des dizaines et des dizaines personnes nous entourent de positif mais une seule a réussi à mettre un nuage orageux au dessus de notre (lire mon) petit bonheur moelleux...

Je me répète, TOUS nous ont félicités, sauf une personne.  Une personne qui me tient plus particulièrement à cœur et c'est là que le couteau me déchire l'être en entier.  Je ne suis normalement pas rancunière, mais là, j'ai mal.  Mal qu'un seul être humain eut la détermination de ruiner en partie ce que devait être la plus belle journée de ma vie.  Elle fût belle cette journée, quand même.. Grâce à l'amour... une chance!

Message à cette personne : sache qu'en me punissant ainsi avec tes silences, c'est toi que tu punies aussi...

2 commentaires:

Isabel CC a dit…

<3 <3 <3 mes mots ne pourront apaiser le mal que tu ressens... seul le temps pourra faire diminuer cette souffrance.
a defaut de te remonter le moral, je t'enveloppe dans plein de lumieres douces et chaleureuses a distance pour recharger tes chakras ;-) gros bisous bella

Québecoise en Provence a dit…

Merci, t'es gentille.. Pas facile effectivement. J'aimerais lâcher prise mais c'est très très difficile.